Passer une commande sur Boutiqueantinuisibles.fr
Sur cette page, vous verrez comment fonctionne le processus de commande sur Boutiqueantinuisibles.fr. Nous essayons de rendre les choses aussi simples que possible pour nos clients en gardant le processus de commande aussi court et clair que possible. Même après avoir passé une commande, nous vous tiendrons informé sur l’état de votre commande.
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Commander facilement des produits pour lutter contre les nuisibles
Bienvenue sur Boutiqueantinuisibles.fr, votre boutique en ligne pour lutter vous-même contre les nuisibles ! Vous pouvez commander sur Boutiqueantinuisibles.fr 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Ajoutez l’article souhaité à votre panier
Allez sur l’article de votre choix, indiquez la quantité d’articles souhaitée et cliquez sur « ajouter au panier ».
Après avoir ajouté tous les articles souhaités dans le panier, vérifiez que les articles et les quantités dans le panier soient bien corrects.
Si tout est correct, vous pouvez passer à la page suivante en cliquant sur « Finaliser la commande ».
Renseignez vos informations personnelles
Pour traiter votre commande, nous vous demandons de remplir les champs du formulaire avec quelques informations personnelles. Si votre adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, vous pouvez choisir d’indiquer une autre adresse de livraison.
Compte
En cochant la case « Créer un compte pour votre prochaine visite », vous pouvez créer un compte chez nous. Avec un compte, vous pourrez accélérer le processus de paiement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et plus encore. Vous pouvez également choisir de ne pas créer de compte et de commander en tant qu’invité. Dans ce cas, vous ne devez pas cocher la case « Créer un compte pour votre prochaine visite ».
Mode de livraison
Votre commande sera livrée par DHL. Vous pouvez choisir quand est-ce vous souhaitez recevoir votre commande, si vous souhaitez la récupérer dans un point de retrait près de chez vous, et bien plus encore. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Choisir un mode de paiement
Ensuite, choisissez comment vous souhaitez payer : Cartes Bancaires, paiement différé, carte de crédit, virement bancaire Apple Pay ou PayPal. Attention ! Si vous payez par virement bancaire, le délai de livraison peut être légèrement plus long car nous expédions votre commande seulement lorsque le montant de la commande est sur notre compte. Si vous souhaitez payer après coup, nous vous demanderons quelques informations supplémentaires.
Finaliser la commande
Une fois que vous avez rempli tous les champs, cliquez sur le bouton « Confirmer la commande », après quoi vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
Des questions ? Nous sommes là pour vous aider
Avez-vous des questions spécifiques ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos employés sont à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au : +33 (0)7 56 21 79 96 ou utilisez notre formulaire de contact.
Adresse du Bureau et de l'Entrepôt
Nos horaires d'ouverture
Lundi | 09:00 à 17:00 |
Mardi | 09:00 à 17:00 |
Mercredi | 09:00 à 17:00 |
Jeudi | 09:00 à 17:00 |
Cendredi | 09:00 à 17:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Formulaire de contact
