Boîtes à appâts pour souris
Dans les boîtes à appâts pour souris, vous pouvez placer différents types de poison. Les souris aiment y manger, ce qui accélère l’élimination. Nous proposons plusieurs boîtes à appâts, certaines pouvant être verrouillées, garantissant ainsi une lutte sécurisée contre les souris, sans danger pour les enfants et les animaux domestiques.

Produits
Boîtes d’appât pour souris de Boutique anti-nuisibles
Dans ces boîtes d’appât pour souris, vous pouvez placer du poison pour souris. Cela garantit une sécurité supplémentaire lors de la lutte contre les souris. Par exemple, si vous devez lutter contre les souris dans des zones proches des enfants, nous vous conseillons de les mettre dans une boîte d’appât bien fermée.
Boîte d’appât pour souris
Une bonne méthode pour lutter contre les souris est d’utiliser une boîte d’appât, également appelée boîte à souris ou boîte à appâts pour souris. Il s’agit de la méthode la plus économique pour éliminer les souris, mais elle n’est certainement pas de moindre qualité !
À l’intérieur de la boîte d’appât pour souris, vous trouverez toujours un petit sachet contenant le poison, que les souris mordent pour atteindre l’appât. Le sachet est essentiel pour maintenir la fraîcheur des granulés de poison. Placez-le à un endroit où les souris passent fréquemment, vous pourrez souvent repérer ces lieux grâce aux excréments qu’elles laissent en chemin.
Boîte d’appât pour souris : efficace mais respectez les consignes
N’utilisez pas une boîte d’appât pour souris à proximité de systèmes de drainage où le produit pourrait entrer en contact avec l’eau. Après avoir manipulé la boîte, il est conseillé de se laver les mains par mesure préventive.
Les boîtes d’appât pour souris contiennent du poison pour souris. Cette substance provoque des hémorragies internes chez la souris, qui finit par se déshydrater. Cela présente l’avantage que le cadavre ne risque pas de pourrir.
Vérifiez périodiquement la boîte à appât pour souris
Le poison dans une boîte à appât pour souris doit être ingéré par les souris sur une période de plusieurs jours. Il est évident qu’à ce moment-là, il doit y avoir le moins possible d’autres aliments ou restes alimentaires à proximité pour attirer efficacement les souris.
Étant donné qu’il s’agit d’un processus de plusieurs jours, nous vous conseillons de vérifier la boîte à appât de temps en temps. Selon la marque de la boîte à appât, vous devrez remplacer périodiquement son contenu. Si l’appât est moisi, vous devez toujours le remplacer. Si de l’appât reste, il doit être éliminé en tant que déchet chimique.
Un lot de dix boîtes à appât est très avantageux
Les souris mortes doivent être soigneusement emballées dans du plastique, car il existe un risque qu’elles, ainsi que la substance toxique, soient ingérées par d’autres animaux. Il peut être utile de bien nourrir vos animaux domestiques pendant la lutte contre les souris.
Sur Boutiqueantinuisibles.fr, vous trouverez un lot très avantageux de dix boîtes à appât en carton avec deux entrées, que vous pouvez assembler facilement vous-même. À l’intérieur, il y a un revêtement en polyéthylène, ce qui permet à l’appât de résister à l’humidité et de rester frais pendant longtemps.
Les boîtes à appât pour souris durent plusieurs mois et sont inodores
Souvent, une boîte à appât pour souris peut durer plusieurs mois et reste inodore. Comme mentionné, les souris mordent souvent les sachets scellés contenant du poison dans les boîtes à appât. Elles sont très curieuses et explorent chaque possibilité d’y établir un nid. Ce sachet est parfois même ouvert par les humains pour faciliter l’accès pour les souris. La dose létale d’un sachet ne se trouve pas toujours dans la première bouchée, cela peut prendre plusieurs jours. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier régulièrement si des granulés ont disparu des boîtes à appât. Sur Boutiqueantinuisibles.fr, vous trouverez différents types de boîtes à appât pour souris.