Retourner une commande
Avez-vous reçu le mauvais article ou n’êtes-vous pas complètement satisfait ? Vous pouvez retourner votre commande ou une partie de celle-ci dans les 14 jours ouvrables. Voici comment cela fonctionne.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Retour d'une commande
Pour toute commande chez Boutiqueantinuisibles.fr, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables après la livraison du produit. Pendant cette période, vous pouvez examiner et évaluer l’article. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article, vous pouvez le retourner. Vous ne paierez que les frais d’expédition pour le retour.
Si l’article est endommagé ou incomplet, veuillez nous contacter dès que possible pour le signaler.
Vous pouvez retourner des articles :
- Dans un délai de rétractation de 14 jours ouvrables.
- Si les articles sont complets.
- Si les articles sont dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine.
Si vous avez la possibilité d’évaluer le(s) produit(s) sans abîmer l’emballage, en cas de retour, il n’y a aucune raison de ne pas les renvoyer dans leur emballage d’origine.. Vous devez uniquement déballer ou utiliser le produit dans la mesure nécessaire pour déterminer si vous souhaitez le conserver. Si l’emballage du produit est endommagé et que cela n’était pas nécessaire pour l’évaluation du produit, nous ne pourrons pas accepter le retour.
Formulaire de retour
Pour retourner des produits, vous devez utiliser notre formulaire de retour. Vous pouvez y indiquer la raison du retour et y remplir les informations nécessaires. Joignez toujours le formulaire de retour dans le colis pour un traitement rapide et efficace de l’article retourné. Assurez-vous que l’emballage et la boîte sont adéquats.
Retour via un point DHL
Vous pouvez retourner la commande via un point DHL. Assurez-vous que la facture d’achat et le formulaire de retour soient bien à l’intérieur du colis. Les frais dépendent de la taille du produit et de la volonté d’assurer sa commande contre la perte, les dommages ou le vol. Boutiqueantinuisibles.fr ne sera pas tenu responsable en cas de perte, d’avaries ou de dommages éventuels lors du transport de la marchandise.
Remboursement des retours
Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vérifierons les produits retournés pour nous assurer s’ils ont été renvoyés conformément à nos conditions de retour. Si tout est retourné correctement, le montant des produits retournés sera remboursé dans les 14 jours.
Des questions ? Nous sommes là pour vous aider
Avez-vous des questions spécifiques ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos employés sont à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisé. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au : +33 (0)7 56 21 79 96 ou utilisez notre formulaire de contact.
Adresse du Bureau et de l'Entrepôt
Nos horaires d'ouverture
Lundi | 09:00 à 17:00 |
Mardi | 09:00 à 17:00 |
Mercredi | 09:00 à 17:00 |
Jeudi | 09:00 à 17:00 |
Cendredi | 09:00 à 17:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
